Re: RE : [sdx-developers] RE : Marche plus :-(

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] RE : Marche plus :-(
Date: Mon, 23 Sep 2002 13:38:38 +0200

Salut,

Rasik Pandey a écrit:

J'ai fait une petite modification dans build.xml et je l'ai mise dans
CVS! J'ai deplacé <echo> avec <fail>. Le processus arrete et le message
se montre. Aidez-moi, vérifiez qu'il marche pour vous........

Ca tourne, mais le message est peut-être un peu long pour une console Windows (les lignes affichées sont perdues).

De plus, il y a peut-être quelques problèmes dans le message lui-même :

> Please download and install JavaCC 2.0 from:

Le 2.0 est, à ma connaissance, introuvable. J'ai le 2.1

> Then, create a sdx.properties file either in your home
> directory, or within the same directory as this build.xml file
> and set the javacc.home property to the path where JavaCC.zip
> is located.

Faut-il maintenir cette proposition faite à l'utilisateur alors que tout fonctionne en l'état ? Un utilisateur qui sait utiliser les fichiers properties est en général capable de comprendre pourquoi il tombe sur un fail :-)

Je mettrais plutôt un truc du genre :

##############################"
Didn't find JavaCC.zip : download JavaCC from xxxx, install it (see installation instructions at yyy) and copy JavaCC.zip into sdx_v2\lib.

Et, éventuellement :

You may also create a sdx.properties file either in your home
directory, or within the same directory as this build.xml file
and set the javacc.home property to the path where JavaCC.zip
is located.

Bien sûr, comme je le disais, sdx_v2\lib est modifiable.

Au fait, j'ai remarqué un truc bizarre :

>webapp:
>      [jar] Building jar: C:\CVS\sdx_v2\build\sdx.war

Ant n'a pas d'action "war" ?

A bientôt.