Re: [sdx-developers] Marche plus :-(

From: Nader Boutros
Subject: Re: [sdx-developers] Marche plus :-(
Date: Wed, 25 Sep 2002 15:28:09 +0200

> Application de démo sous SDX 1? Ca veut dire quoi?

Je n'avais pas le temps pour expliquer,(non plus maintenant) c'était mon
premier essai d'installer SRIBZH sous SDX1 ... J'ai des messages d'erreur
malgré que j'ai suivi à la lettre la recette de Pierrick.

Je sais que ce n'ai pas l'urgence maintenant ... C'est pour cela je me
concentre sur la découverte de SDX2.

Question SDX2 :
Que fait le bouton reconfiguer une application? Si, ca recharge
l'application à partir de son repertoire, est-il possible d'accéder à cette
fonction d'une autre application cocoon sans passer par super-utilisateur ?

A Bientôt,

Nader