Re: [sdx-developers] Interface d'administration

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Interface d'administration
Date: Wed, 6 Nov 2002 18:49:49 +0100

Re,

Essentiellement pour les archives :-) C'est d'ailleurs le cas de le dire...

>Allons encore plus loin (nous le ferons éventuellement) : SDX 2 pourrait
>offrir la possibilité d'exporter une application et ses données, et
>évidemment importer une application et ses données. Comment?
>Quelle extension donner? .sar (SDX archive...) bien sûr... Et quand SDX
réalise qu'il a
>un nouveau .sar dans son dossier, il le décompresse et charge
>l'application... Comme Tomcat quoi.

Alors là, je suis carrément preneur ! Ca m'évitera à passer des heures à
expliquer comment installer sribzh (et surtout le mettre à jour :-).

Moi aussi, je vais plus loin : un utilisateur (admin au minimum) pourrait
avoir la possibilité de *générer* ce sar et de le mettre dans un répertoire
de son choix, éventuellement mis par défaut dans sdx.xconf. Imaginez
l'intérêt si ce répertoire s'appelle c:\mycvsrepository\sdx_v2\sars et que,
au péalable :

1) on a un peu revu la target create-war
2) on a ajouté "sars" au .cvsignore contenu dans c:\mycvsrepository\sdx_v2\

Gros gain de temps en développement !!!