Re: [sdx-developers] Re: [sdx-developers] build sdx (était : Interface

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] Re: [sdx-developers] build sdx (était : Interface d'administration)
Date: Fri, 8 Nov 2002 14:58:10 +0100

On Fri, Nov 08, 2002 at 02:04:19PM +0100, Frédéric Glorieux wrote:
> Le build inclus désormais la documentation dans le war, serait-ce le
> problème ?

Je ne pense pas, c'est avant, cf infra.

> Si la target  build-docs ne fonctionne pas, cela  s'explique par une
> question de path (website emploie une extension XSL)

Mmh, j'avais vu ça dans la xsl. Et c'est bien la target build-docs qui
plante.

> L'objectif est  de fournir la doc  SDX à la date  de construction du
> war, ainsi que  les schémas (très utiles pour  ceux qui éditent leur
> xsp sous XMLspy, on voit  tous les éléments et attributs disponibles
> de la version de SDX).

Oui, oui, c'est de toute façon logique.

Aaargh. Je  m'étais promis de  finir ce que  j'ai à finir avant  de me
mettre à SDX. Vous m'avez pris au  jeu. Mais il va falloir que je lève
le pied  quand même,  j'ai des choses  qu'il me faut  absolument finir
avant de "m'amuser". Je suis désolé.

pp