Re: RE : [sdx-developers] Doc

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Doc
Date: Tue, 21 Jan 2003 19:53:43 +0100

Salut,

Je réponds vite fait : pas trop le temps ce soir :-)

>Je finis de te lire. C'est le plan de ta conférence SDX ?

Non. Mais certaines idées développées dans le "getting started" seront
approfondies...

>C'est étrange que ta page "débuter" serve de conclusion à la section
> présentation. Tu serais peut-être mieux avec ta propre section justement
> nommée "présentation", tandis que l'actuelle pourrait s'appeler
"concepts".

Si tu veux. Je me suis greffé sur le layout existant. Comme vous étiez là
les premiers, je vous laisse le choix. dans l'éventuelle réorganisation du
dit layout.

>Au fait, as-tu eu le temps de viter www.ajlsm.com/projets/sdapa/ ?

Très rapidement : j'ai déjà pas mal de commentaires à faire. Je ferais ça
dans le cadre de la voie hiérarchique après consultation de mes collègues...
ce qui entraînera un délai :-)