[sdx-developers] Doc

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Doc
Date: Sun, 19 Jan 2003 15:03:29 +0100

Salut,

J'ai mis dans le CVS la première partie d'un document du style "Getting
started with SDX". Au-delà d'une introduction déploiement d'une appli SDX,
j'y mèle quelques reflexions personnelles sur SDX. Vous pouvez donc réagir
:-)

Je l'ai placé dans la partie "Présentation", ce qui est discutable. Je pense
d'ailleurs que je vais être obligé de tronçonner ce document pour obtenir
une sous-hérarchie : mon éditeur XML commence à ramer.

A propos de la doc :

- il manque 2 fichiers de la version "en". J'ai été obligé de commenter le
layout pour pouvoir construire la doc.
- la tranformation website semble être un peu boguée (à moins que ce ne soit
la CSS ?) : j'ai des problèmes quand le premier élément d'une liste n'est
pas un <para> et pas le rendu attendu lorsque, pour une <orderedlist>, j'ai
une numération en lettres minuscules.
- je suis désespérement à la recherche de l'ément <tip>