Re: RE : [sdx-developers] En vrac...

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-developers] En vrac...
Date: Wed, 5 Feb 2003 09:29:02 +0100

On Wed, Feb 05, 2003 at 09:20:38AM +0100, Pierrick Brihaye wrote:

> , j'ai des exceptions de sitemap (des trucs du genre,
> tel élément interdit ici).

Ouai, j'ai eu ce genre de messages (bien que pour être honnête je ne
me souvienne plus très bien si c'était exactement sur ce rpoblème). En
tout cas si c'est ça, j'ai résolu le problème en virant de mes
subsitemaps la redéclaration des composants par défaut. Peut-être as-tu
le problème inverse ? Essaye de les remettre, ça ne mange pas de
pain....

Sinon je tenterais bien une recherche sur "{compiled,interpreted}
sitemaps" dans les archives de Cocoon de ces derniers mois.

pp