Re: [sdx-developers] 2.1

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] 2.1
Date: Thu, 13 Feb 2003 14:52:02 +0100

Re,

Frédéric Glorieux a écrit:

 > Mmmh. Apparemment, le code SDX n'y est pas pour rien (v. mon
 > commentaire
 > sur XMLDocument.java).

Vu. Tu vois quoi faire ?

Pas encore ; je connais pas les classes qui sont dessous ; en plus... elles me paraissent un peu bancales.

Quelle syntaxe ?

<complexQuery>
  <machinQuery />
  <or>
    <trucQuery/>
    <and>
      <biduleQuery/>
      <choseQuery/>
    </and>
  </or>
</complexQuery>

Est-ce qu'on ne repousse pas le problème côté
client ?

Indéniablement... Il faudra valider à l'arrivée sur le serveur : never trust a client.

> Et il faut faire faire du XML en javascript sur des
champs de formulaires ?

Oui :-)

Si tu as une syntaxe, pourquoi pas ouvrir un tag <??XML??Query/>.
Mais pour moi, c'est du SDX3.

Si tu veux, mais j'ai peur que ça plombe le développement de la ComplexQuery. C'est pourtant la query la plus puissante de SDX !

Donc on garde url, sauf qu'on peut toujours essayer une ligne de
test dans uploadDocuments pour voir si on aaurait par hasard un
directory.

Par exemple :-)

Si les gens ne valident pas leur xsp sur le schéma, on va pas
s'amuser à leur envoyer de l'info. Ils mettent un opérateur, on
ne le prends pas, il ne fait pas de mal, n'est-ce pas suffisant ?

Moi je veux bien... mais je viens du monde des langages fortement typés :-)

Est-ce que le sdxtest commité te convient ?

L'update... c'est à la maison :-)