Re: [sdx-developers] Sous documents

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sous documents
Date: Mon, 22 Sep 2003 08:20:18 +0200

Salut,

>C'est effectivement un bon réflexe lors de la création de
>sous-document. Si on ne recopie pas la portion de document qui
>nous intéresse (et qui représente le sous-document en question),
>SDX serait bien incapable de l'afficher en tant que fruit de
>recherche.

On n'a pas forcément besoin de l'afficher : on peut, par exemple, se
contenter des champs "brief" de SDX.

Je les utilise maintenant en leur donnant du contenu mais je dois avouer que
me retrouver avec des documents XML vides (réduits au seul prologue) m'a
surpris... Pour moi, c'est un fonctionnement anormal.