RE : [sdx-developers] Sous documents

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Sous documents
Date: Mon, 22 Sep 2003 08:37:29 +0200

Salut,

> Je les utilise maintenant en leur donnant du contenu mais je
> dois avouer que
> me retrouver avec des documents XML vides (réduits au seul
> prologue) m'a
> surpris... Pour moi, c'est un fonctionnement anormal.

Effectivement, parce que ce ne sont pas des documents XML. Il faudrait y
songer, mais pour simplifier je crois qu'on peut dire qu'on doit avoir
au moins un élément, même si on ne s'en sert pas.

Sinon, ce serait le seul moment dans SDX où quelque chose est indexé
sans qu'il ait un document derrière, donc ça demande réflexion.