RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI
Date: Thu, 18 Dec 2003 12:25:25 +0100

Bonjour,

[je pense que cette question serait plus pertinente sur sdx-users, non?]

> 1. La granularité choisie du niveau document est  une
> référence Dublin
> Core du type:
> <dc id="...">
>     <title/>
>     <creator/>
>     <date/>
>     <subject/>
> </dc>

Bien sûr.

> Or une requête ListRecords retourne une liste de records.

Bien sûr.

> Il
> faut donc
> l'éclater en n documents avant le chargement et l'indexation.

SDX le fait lui-même.

> J'ai écrit
> une feuille de transformation oai-pmh2dc.xsl qui extrait du résultat
> d'un ListRecords les différentes notices Dublin Core, chacune
> dans des
> fichiers distints.

Pas nécessaire dans SDX.

> 1.1  le flux d'indexation peut-il comporter une suite de documents?

Non.

> 1.2  quid du chargement des notices elle-mêmes?

Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce qu'une notice ici?

> 2. Y a-t-il une trace dans les logs du lancement et de la
> réception des
> requêtes? Si oui, où? Si non, c'est un vrai manque.

Il y a des fichiers logs prévus pour cela, mais je n'ai pas regardé ce
qu'on y met. Le mieux est de les mettre à "DEBUG" dans le fichier
logkit.xconf et voir ce qui se passe...

IL y aura sûrement des trucs éventuellement.