RE : RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] Moissonneur OAI
Date: Thu, 18 Dec 2003 16:30:46 +0100

Salut,

 >Il y a des fichiers logs prévus pour cela, mais je n'ai pas
 >regardé ce qu'on y met. Le mieux est de les mettre à "DEBUG"
 >dans le fichier logkit.xconf et voir ce qui se passe...

Normalement, sdxError.log attrapera toutes les erreurs.....

 >IL y aura sûrement des trucs éventuellement.

C'est vrai....

Voyez votre dossier:
{tomcatDir}/work/Standalone/localhost/{cocoonDirName}/cocoon-files/uploa
d-dir/{sdxAppPath}_oaiHarvests

Si il n'y pas des sous-dossier nommé par l'id de chaque base de document
qui ont une déclaration de moissonneur (sdx:oai-harvester>, ça devrait
indiquer au moins que aucune requête était lancée.

Rasik