Re: RE : [sdx-developers] Incohé rences dans <sdx:uploadDocuments> ?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Incohé rences dans <sdx:uploadDocuments> ?
Date: Tue, 24 Feb 2004 12:58:55 +0100

Salut,

Ouf : je trouve un peu le temps de m'y mettre (je garde ma fille malade à la
masion).

>Une bogue, mais je pense que la deuxième solution donnera plus d'infos
lorsqu'on fait un "refresh" des document physiques?

Probablement... de plus, je trouve plus logique de déplacer ce qui est
gégénrique (la journalisation des documents) dans la partie abstraite, i.e.
générique.

>Donc on a pour l'addition:
>
>sdx:uploadDocument/sdx:attached/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:sub/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:original/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:document[l'addition du document
principal]

Mmmh... préférer sdx:document/sdx:addition pour le symétrie ? Ou sdx:main ?
sdx:indexable ? sdx:indexed ?

>et pour la suppresion:
>
>sdx:uploadDocument/sdx:deletion/sdx:document[document principal]
>sdx:uploadDocument/sdx:deletion/sdx:attached/sdx:deletion/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:deletion/sdx:sub/sdx:deletion/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:deletion/sdx:original/sdx:deletion/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:deletion/sdx:document[la supression du document
principal]

... soit le contraire de l'addition :-)

>Peut-être on devrait encapsuler les événements de l'addition comme:
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:attached/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:attached/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:sub/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:original/sdx:addition/sdx:document
>sdx:uploadDocument/sdx:addition/sdx:document[l'addition du document
principal]

Pourquoi pas ? (aux réserves près exprimées plus haut). Ceci dit, il est
peut-être plus intéressant de sortir sdx:document avant sdx:addition (pour
pouvoir faire plus facilement des xsl:sort, sur l'id par exemple.

>En fait, cette structure vertical m'agace:( Si ça reste atomique et on peux
la representer avec des attributs je serais d'accord.

sdx:addition/@type="main | attached | sub..." ?
sdx:deletion/@type="main | attached | sub..." ?

>Je ne le vois pas comme problème mais je l'avais ajouter pour résumer
l'addition de chaque sorte de document secondaire (attaché, sous documents)

Oui : probablement utile pour les sous-documents. Je vais refléchir à
l'impact.

A+

p.b.