RE : RE : [sdx-developers] eXistRepository

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] eXistRepository
Date: Wed, 28 Apr 2004 11:01:27 +0200

Salut,

Je crois qu'il faut prendre en compte cette configuration:

<sdx:repository id="e1" type="XMLDBRepository"
driver="org.apache.xindice.client.xmldb.DatabaseImpl |
org.exist.xmldb.DatabaseImpl"
collection="/db/shakespeare/plays/" user="SDX" password="SDX">

Il faut utiliser l'attribut "driver" dans l'étape "1" dessous:

>(1) charger le driver:         Class c = Class.forName(driver);
>(2) créer une instance de ce driver qui est un objet Database:
>       Database database = (Database)c.newInstance() ;
>(3) enregistrer la base de données:>
>       DatabaseManager.registerDatabase(database);

Le XMLDBTransformer de Cocoon pourrait vous donner des idées aussi.

Rasik