[sdx-developers] eXistRepository

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-developers] eXistRepository
Date: Tue, 27 Apr 2004 17:35:15 +0200

Dans cette méthode de la classe eXistRepository je dois ajouter un Document
(SDX) dans la base eXist.

public void add(Document doc, RepositoryConnection c) throws SDXException
{
        //ajoute un document dans l'entrepôt eXistRepository
        String id = doc.getId() ;

        Collection col = ((ExistRepositoryConnection)c).getConnection() ;
        try
        {
                XMLResource resource = (XMLResource) col.createResource(id,
XMLResource.RESOURCE_TYPE);
                BufferedReader in = new BufferedReader(new
InputStreamReader(doc.openStream()));
-->
--->            ....ici il faut que j'obtienne un Node à partir d'un
InputStream
-->             Node node = null ;
                resource.setContentAsDOM(node) ;
                col.storeResource(resource);
        }
        catch (XMLDBException e)
        {
        }

Est-ce que quelqu'un connais la méthode pour créer ce Node ou même un Document
DOM ???

merci
Marchais Sébastien