Re: RE : RE : [sdx-developers] Schémas thésauru s

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-developers] Schémas thésauru s
Date: Fri, 11 Jun 2004 14:55:27 +0200

Re,

Rasik Pandey a écrit :

Tu as raison, c'est "à corriger"...mais l'appel String.equalsIgnoreCase(String)
est utilisée dans AbstractConcept.java.

Oui, pas de problème.

Par contre, quelle est l'utilité de :
<xs:enumeration value = "SN"/>

... quand on a :
<xs:element name = "scope-note">

?

Ou sont, dans le schéma "NT" et "PE" ?
Réciproquement, il n'y a pas de "nts" dans le code java.

C'est "à corriger"...

OK.

Tu y es encore, tu peux le faire?

Euh... je suis au bureau et, chez moi, je n'ai toujours pas de CVS : j'ai pourtant essayé un tas de combinaisons entre Toroise et CVSNT !

A quoi correspondent BTS

String RELATION_BROADER_TERMS = "bts"; (plusieurs niveau)
Vs.
String RELATION_BROADER_TERM = "bt"; (un niveau)

Mmmh. C'est canonique ça ?

Par ailleurs, dyssymétrie entre "USE" et "UF". On devrait avoir
"USE/USED FOR" et/ou "U/UF".

"USE" est déjà court et expressif, on l'a gardé.

C'était juste pour faire coller ça à la norma ISO...

Rien ne t'empêche à les créer mais il faut les ajouter également à ton
sdx:fieldList dans ton application.xconf. Dans les méthodes spécifiques de
SDXThesaurus.search (String term), il faudrait ajouter un moyen dynamique de
interroger ces nouveaux champs( Vois LuceneThesaurus.search())...

OK. L'idée sous jacente, c'était de proposer un ISO2788Thesaurus, un ISO 5964Thesaurus, un WrodnetThesaurus... qui auraient été capables de créer les fieldlists ad hoc...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire