Re: [sdx-developers] StopWords

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] StopWords
Date: Mon, 05 Jul 2004 19:07:25 +0200

Je suppose qu'il y a moyen de configurer l'analyseur français pour qu'il exploite une liste de stop words contenu dans un fichier XML et non la liste par défaut de la classe DefaultAnalyser, ceci règlerait le problème. Cependant, il serait, à mon avis, intéressant de ne pas rencontrer le problème avec la configuration par défaut fournie avec une installation fraîche de SDX.

P.S. : J'ai toujours un patch en l'air qui permet aux analyseurs de SDX d'indexer aussi les chiffres/nombres. Je serai heureux de pouvoir l'intégrer dans SDX 2.3 à l'occasion. Par contre, je n'ai pas avancé sur cette idée d'analyseur générique et configurable, Pierrick.

Merci Pierre ! En tous cas ce ne sera pas tomber dans l'oreille d'un sourd.