Re: [sdx-developers] StopWords

From: Rasik Pandey
Subject: Re: [sdx-developers] StopWords
Date: Mon, 05 Jul 2004 19:24:49 +0200

Salut,

Bonne soirée
Pierre
P.S. : J'ai toujours un patch en l'air qui permet aux analyseurs de SDX d'indexer aussi les chiffres/nombres. Je serai heureux de pouvoir l'intégrer dans SDX 2.3 à l'occasion. Par contre, je n'ai pas avancé sur cette idée d'analyseur générique et configurable, Pierrick.

J'ai crée cette analyseur "générique et configurable" et l'avais passé aux developpeurs de Lucene. Je ne sais pas encore si ils vont l'integrer mais on pourrait au moins l'ajouter à SDX...

Rasik