Re: [sdx-developers] intégration HereinThesaurus

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-developers] intégration HereinThesaurus
Date: Thu, 12 May 2005 08:15:12 +0200

Bonjour,

> Vous avez des suggestions?
> Y-a-t il moyen d'éviter le parsing?

Oui : |paleontological interest|

En fait, on injecterait une "UnanalyzedQuery". Je me demande d'ailleurs
si ça ne devrait pas être le comportement normal des requêtes de thésaurus.

Merci, j'ignorais ce syntaxe. Le comportement normal: il y a des arguments
pour: un 'analysed query'
risque d'entraîner pas mal de bruit dans les résultats, dans l'exemple
ci-dessus: tous les documents qui contiennent
"interest" emporterait des résultats qui manquent de sens.
Mais, si on permettait que l'utilisateur peut indiquer des chaînes de
caractères qu'il considère être un terme, le comportement
sera encore plus raffiné, non?

Idem pour l'expansion de requête : la méthode UnanalyzedQuery.toString()
  génère normalement une représentation texte reparsable...

Aha, je vais essayer, et je vous fais savoir.

Patches bienvenus :-)

Bueno, un patch est un option que je considère après l'avis des gurus!

Merci Pierrick!
Jos

+33 (0)2 99 29 67 78