sdx-users

[sdx-users] Question sur les formulaires

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Question sur les formulaires
Date: Tue, 9 Apr 2002 17:40:54 +0200

Bonjour,

j'ai une question a posé est ce que SDX accepte les informations envoyer
depuis
un formulaire (ou un javascrip) d'un autre site qui ne se trouve pas sur le
serveur ?

car j'ai un problème :

j'utilise dans une de mes pages un script qui envoie des données a
enregistré
dans la base sur mon serveur "X" (pas besoins d'être identifié) via une page
xsp
qui les enregistre dans la base (formulaire.xsp).
Et tout se passe très biens.
Maintenant sur mon serveur "Y" je désire utiliser le m^m script pour envoyer
mes information sur la page formulaire.xsp du serveur "X" hors donc cela ne
fonctionne
pas.

SDX refuserait-il les données qui proviennent de site ne se trouvant pas sur
le m^m serveur ?

Rui