sdx-users

RE : [sdx-users] Question sur les formulaires

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] Question sur les formulaires
Date: Tue, 9 Apr 2002 19:48:08 +0200

Bonjour,

> SDX refuserait-il les données qui proviennent de site ne se
> trouvant pas sur
> le m^m serveur ?

Je n'ai jamais essayé, mais je ne vois pas trop où se situerait cette
limite. Définitivement pas dans SDX en tout cas. Donc il faut plutôt
explorer du côté des servlets... ou de Javascript.

En effet, le code Javascript côté client est interprété dans différents
environnements de sécurité, peut-être se passe-t-il quelque chose de ce
côté.

Par exemple, peut-on vraiment envoyer un formulaire depuis Javascript
sur un serveur différent de celui d'où la page provient? Je pense avoir
déjà vu quelque chose qui limite cela, mais je ne suis pas certain.

Martin Sévigny