sdx-users

[sdx-users] SDX: versions stables intermédiaires

From: Jos Snellings
Subject: [sdx-users] SDX: versions stables intermédiaires
Date: Fri, 12 Apr 2002 09:51:39 +0200

Bonjour,

Pour autant que j'ai compris le trajet à suivre vers une SDX 2.0 est:
    * d'abord recoder SDX pour réaliser les nouvelles fonctionalités
    * faire l'upgrade vers Cocoon 2

Quelle est le calendrier le plus actuel de ces activités?

Notre problème particulier:
pour le projet Herein nous comptons offrir une fonction de génération en
ligne de rapports en format PDF. Cette transformation peut être réalisé
assez facilement grâce aux classes FO. Malheureusement la version de FOP
imbriquée dans SDX 1.0 n'est pas assez avancé pour produire les résultats
désirés (0.12).

Faire une mise à jour isolée (remplacer la libraire par une nouvelle) parait
être en conflit avec des autres (avalon). En plus, je n'aime pas trop l'idée
de bricoler avec une version assez 'privé' de SDX.
Qu'est-ce que vous pouvez en dire?

A bientôt,
Jos Snellings