sdx-users

[sdx-users] RE : SDX: versions stables intermédiaires

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : SDX: versions stables intermédiaires
Date: Fri, 12 Apr 2002 10:13:25 +0200

Bonjour,

> être en conflit avec des autres (avalon). En plus, je n'aime
> pas trop l'idée
> de bricoler avec une version assez 'privé' de SDX.

Il n'y a pas de version privée de SDX. SDX du CVS inclut fonctionne avec
une version très récente de FOP (la 0.20.2 a été testée, je ne sais pas
pour la 0.20.3), qui fonctionne très bien donc avec SDX et qui permet de
faire pas mal de choses. Mais je constate que la dossier lib du CVS n'a
pas été mis à jour, je le ferai un peu plus tard.

Donc récupérer SDX en CVS depuis :
http://savannah.gnu.org/cvs/?group_id=868 (branche sdx_v1), puis aller
chercher un FOP récent (0.20.3 si ça marche, sinon 0.20.2 se trouve
encore) ici : http://xml.apache.org/fop/download.html. Mettre cette
librairie à la place de l'autre dans sdx/WEB-INF/lib.

Pour SDX 2, le plan de travail est presque à jour. Presque, parce que la
sortie fin mars a été supprimée parce que non réaliste.

Elle n'est pas réaliste parce que finalement, il est préférable de
revoir l'architecture complète de SDX avant même de sortir une version
basée sur Cocoon 2, contrairement à ce que je croyais au départ. Bref,
vers la fin avril, il y aura un SDX 2 avec sa nouvelle architecture, un
certain nombre de fonctionnalités multibases (d'autres viendront plus
tard), etc. Le reste devrait suivre le plan de travail.

A bientôt,

Martin Sévigny