sdx-users

Re: RE : RE : [sdx-users] probleme de recherche

From: hopi
Subject: Re: RE : RE : [sdx-users] probleme de recherche
Date: Mon, 22 Jul 2002 11:13:31 +0200 (CEST)

re :)

effectivement la requete vient d'un formulaire html.
la BD s'appelle sdx_nouveau. j'ai donc un fichier sdx/sdx_nouveau/index.xsl qui
contient du code html avec un formulaire a plusieurs input (auteur, titre,
categorie, mots cles...). ce formulaire appel index.xsp et c'est dans celui ci
que je veux remplacer la simpleQuery par une linearQuery.

est ce que la construction de la longue requete doit bien se faire dans le xsp
avent la linearQuery? ou carrement dans la xsl avant d'appeler le xsp en lui
passant cette requete en parametre?
(( je debute completement en webmastering ;o) ))

merci. a bientot

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 € TTC/min)