sdx-users

RE : [sdx-users] Installation SDX2

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Installation SDX2
Date: Tue, 5 Nov 2002 10:36:43 +0100

Bonjour,

> J'aimerais installer SDX2 sur mon micro (sous Windows98).
> Actuellement, j'ai le JDK1.3 et Tomcat4.0 d'installé. J'ai
> téléchargé sur le fichier sdx.war que j'ai mis dans webapps.
> En démarrant Tomcat, pas de message d'erreur, mais en me
> connectant sur
> http://localhost:8080/sdx/
> j'ai un beau message SDX d'exception (en détail ci-dessous).
> Pour info, j'avais déjà installé Cocoon2.0.1 en posant le
> fichier cocoon.war dans webapps, et tout avait bien
> fonctionné. D'où peut venir l'erreur ? J'ai oublié
> [...]

Si c'est Tomcat 4.0, je crois qu'il y aura ce genre d'erreurs. SDX 2 est
basé sur Cocoon 2.0.3, et je pense que sur un Tomcat plus récent que
4.0.4 il peut y avoir ce genre de problèmes. Remarquez que ce n'est pas
impossible de le faire fonctionner, mais ça demande du travail (je
crois).

Donc je suggère fortement de passer à Tomcat 4.0.4 ou plus récent (la
4.1.12 va très bien, si vous voulez prendre la dernière sortie). Java
1.3 est correct, mais là aussi une mise à jour au dernier 1.3.1_0x est
conseillée, mais ce n'est qu'une question de bogues potentiels dans
Java, SDX fonctionnera correctement avec Java 1.3.

Merci de nous tenir au courant, ça pourra servir à d'autres.

A bientôt,

Martin Sévigny