sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Installation SDX2

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: RE : [sdx-users] Installation SDX2
Date: Tue, 5 Nov 2002 18:04:35 +0100

Suite de l'installation sur mon micro (Windows98):

J'ai désinstallé Tomcat4.0.1 et j'ai installé Tomcat4.1.12, toujours avec ma
version du JDK1.3.01
Une fois "sdx.war" déployé, j'avais le même message d'erreur que
précedemment en me connectant sur http://localhost/sdx

J'ai alors installé le JDK1.3.1, réinstallé Tomcat4.1.12 et maintenant SDX
fonctionne, j'arrive sur la page de première identification de SDX en allant
sur http://localhost/sdx.

Donc apparemment, il faut à la fois Tomcat4.0.4 ou supérieur ET JDK1.3.1
minimum pour que cela fonctionne.

Merci bien pour votre aide, je vais enfin pouvoir tester cette
application...

Cordialement,

Frederic Evesque.