sdx-users

RE : [sdx-users] RE : session objet dans un pipe

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] RE : session objet dans un pipe
Date: Wed, 20 Nov 2002 08:16:06 +0100

Bonjour,

> Observation: sdxUser est effectivement passé à la
> transformation. Merci! (j'avais oublié de rajouter les
> getParams() à la classe. Il faut l'avouer, Avalon est chouet
> (and so is SDX). Mais les gens sont jamais mécontent et
> exigent toujours plus. Seulement des Strings ...

Oui, seulement des String. Notamment parce que SDX implante deux types
de transformations, dont XSLT, et dans ce cas seules des String ont
vraiment un sens... Mais on pourrait faire mieux... Éventuellement...

> Ce qui
> serait très utile: lorsque l'indexage on passe le
> contentHandler de la page XSP à la LuceneDocumentBase ... ça
> sert pour passer des diagnostiques sur l'indexation?

Oui, exactement! Dans sdxworld, il y a un exemple : lorsqu'on indexe les
documents, on obtient en retour la liste des documents indexés, le
nombre de documents indexés, les erreurs rencontrées, etc. C'est même
paramétrable : on eut avoir des statistiques seulement, des stats + les
erreurs, ou des stats + les erreurs + les succès.

A bientôt,

Martin Sévigny