sdx-users

[sdx-users] PB avec sdx:userIsMember

From: Didier Terral
Subject: [sdx-users] PB avec sdx:userIsMember
Date: Fri, 29 Nov 2002 13:24:28 +0100

il semble que sdx:userIsMember   répond toujours vrai  quel que soit le groupe
testé  quand
l'utilisateur appartient à un groupe
j'ai 3 groupes  (admins, editeur, editeur2)
j'ai 3 utilisateurs  admin  groupe admins
                            didier groupe editeur
                            magali groupe editeur2

Quelque soit mon identité de login (admin,didier ou magali) , le xsp génère les
3 branches
(sdxAdminContent, sdxEditDBContent, sdxEdit2DBContent)
(ça fonctionne correctement si je ne suis pas "loggé")

Je suis en version SDX récupéré via CVS le 26 novembre

 --------------- fichier  login.xsp
 <sdx:page>
   <sdxFunctions>
   <sdx:userIsMember group="admins">
    <sdxAdminDBContent/>
   </sdx:userIsMember>

   <sdx:userIsMember group="editeur">
    <sdxEditDBContent/>
   </sdx:userIsMember>

   <sdx:userIsMember group="editeur2">
    <sdxEdit2DBContent/>
   </sdx:userIsMember>
   </sdxFunctions>
 </sdx:page>

------------------- résultat avec  login.xsp2src
<sdx:document >
 <sdxFunctions>
  <sdxAdminDBContent>
  </sdxAdminDBContent>

  <sdxEditDBContent>
  </sdxEditDBContent>

  <sdxEdit2DBContent>
  </sdxEdit2DBContent>
 </sdxFunctions>

 <sdx:user id="magali" firstname="magali" lastname="gourret" email=""
app="fr.gouv.culture.sdx.Sx_Parcours1" xml:lang="fr">
  <sdx:group id="editeur2"/>
 </sdx:user>
</sdx:document>

--