sdx-users

RE: RE : [sdx-users] qid: durée de vie?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] qid: durée de vie?
Date: Mon, 3 Mar 2003 12:25:05 +0100

Bonjour,

Merci de cette réponse détaillée. Mon problème n'est pas le
nombre de qid par utilisateur mais bien la durée de la qid,
j'en déduis que c'est un problème Tomcat et non pas SDX (pour
ce qui me concerne j'ai l'impression qu'on est plus près de
10 minutes que de 30).

Pour ce qui est du nombre de qid, 5 me semble amplement suffisant
parce qu'il est rare en pratique qu'on revienne si loin en
arrière (dans mon expérience).

Cdt,
EB