sdx-users

[sdx-users] Too many open files

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Too many open files
Date: Wed, 5 Mar 2003 15:24:34 +0100

Hello,

j'ai mis à jour ma version de SDX en utilisant le CVS.
Impossible d'indexer mes documents dans mon application,
je tombe systématiquement sur le problème de "Too many open files".
J'ai ajouté les lignes magiques : "<sdx:database type="HSQL"/>" dans
le fichier application.xconf. Le problème persiste cependant.
Je n'avais pas ce problème avec le war du version 2.0 du 6 janvier 2003.

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie