sdx-users

RE : [sdx-users] Too many open files

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Too many open files
Date: Wed, 5 Mar 2003 15:41:16 +0100

Bonjour,

> j'ai mis à jour ma version de SDX en utilisant le CVS.
> Impossible d'indexer mes documents dans mon application, je
> tombe systématiquement sur le problème de "Too many open
> files". J'ai ajouté les lignes magiques : "<sdx:database
> type="HSQL"/>" dans le fichier application.xconf. Le problème
> persiste cependant. Je n'avais pas ce problème avec le war du
> version 2.0 du 6 janvier 2003.

Le changement de version peut avoir cet effet...

Est-ce que le <sdx:database type="HSQL"> a été mis sous tous les
<sdx:documentBase>, <sdx:userDocumentBase> et <sdx:repository>? Si oui,
y a-t-il beaucoup d'applications et de bases de documents d'ouvertes?

Aussi, est-ce qu'il y a toujours des fichiers Lucene dans le conf (sauf
sans la "search-index")? Il ne devrait plus y en avoir, ça devrait être
3 ou 4 fichiers seulement...

A bientôt,

Martin Sévigny