sdx-users

RE : [sdx-users] Rechercher dans ces résultats

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Rechercher dans ces résultats
Date: Tue, 11 Mar 2003 06:21:26 +0100

Bonjour,

> Quelle est la syntaxe pour rechercher dans les résultats
> d'une requête déjà effectuée?
>
> (J'ai essayé en vain: ?qid=q3&q=toto où q est en fait ignoré).

Le paramètre "bqid" identifie la requête "de base", donc la requête déjà
effectuée. Vous pouvez ajouter le paramètre "bop" (base operator) pour
indiquer l'opérateur qui combine l'ancienne requête et la nouvelle. Par
défaut, c'est ET (and).

L'opérateur ET (défaut) est l'équivalent de "recherche dans des
résultats". L'opérateur OU est l'équivalent de "étendre la recherche
précédente". L'opérateur SAUF coorespond à "exclure les documents
trouvés".

A bientôt,

Martin Sévigny