sdx-users

RE: [sdx-users] Ressemblance?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Ressemblance?
Date: Tue, 11 Mar 2003 10:34:37 +0100

Intéressant... (Quel est le calendrier?)

> Tant qu'à faire, autant mutualiser ça dans SDX, non ?

Oui bien sûr, mais SDX peut avoir d'autres priorités...

> Ceci dit, ce que j'attends de l'indexation en ligne ne se ferait *pas*
> avec un éditeur XML. Il faut absolument une interface conviviale et
> intuitive. J'ai ma petite idée là-dessus...

Et... quelle est-elle?
Notre besoin est juste de renseigner des mots issus d'une liste
d'autorité (donc une petite interface web suffit) et éventuellement
d'apporter des modifs à tel ou tel élément du document (et pour ça
un petit éditeur xml en ligne suffit aussi).

> Ca pourrait se faire de plusieurs façons. Reste à savoir quelle est la
> plus facile à mettre en oeuvre...

Je vais essayer la méthode de Martin et j'en rendrai compte ici.

Cdt,
EB