sdx-users

RE : [sdx-users] Petit souci et grande question (ou l'inverse)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Petit souci et grande question (ou l'inverse)
Date: Mon, 17 Mar 2003 11:42:30 +0100

Bonjour,

-----
> 1) En développant une petite appli avec SDX, je suis
> confronté à pb de rafraichissement (le cache de cocoon ?)
> Pour donner un exemple précis l'URL suivante affiche le bon
> doc
> http://localhost:8080/SDX/MonAppli/document.xsp?id=abandonner&;
> base=xml&app=f
> r.gouv.culture.sdx.monappli&qid=q1&p=1

et si je demande
http://localhost:8080/SDX/MonAppli/document.xsp?id=abeille&base=xml&app=
fr.g
ouv.culture.sdx.monappli&qid=q1&p=1
j'obtiens ... la meme page alors que l'id est differente (et les docs
aussi). J'ai d'ailleurs le meme pb avec sdxworld.
-----

Version de SDX?

-----
2) Est-ce que l'indexation parse le doc XML (et le valide si il y a une
DTD/XML schema) avant de le stocker ?
-----

Le document passe par un parseur XML. S'il y a un DOCTYPE, il est lu et
le document est validé par défaut (je crois), mais ce n'est pas
impossible qu'une configuration Cocoon puisse modifier ce comportement.

-----
3) J'ai vu sur
http://xml.apache.org/cocoon/userdocs/concepts/xmlsearching.html qu'il y
avait un moteur Lucène intégré dans Cocoon qui permet d'interroger sur
le contenu et aussi sur la structure du doc XML avec des requetes du
type address@hidden:terme, est-ce que SDX l'utilise ?
-----

Non. L'indexation Lucene de documents XML dans Cocoon essaie de
conserver toutes les informations de structure et de contenu et remet
cela à plat dans des champs. En SDX, nous avons une approche (et des
objectifs) différente, nous préparons une base de documents avec des
champs, et nous effectuons une indexation spécifique pour remplir ces
champs.

A bientôt,

Martin Sévigny