sdx-users

Re: [sdx-users] pb avec recherche lin�aire ( si premiers champs laiss�

From: CLAVAUD Florence
Subject: Re: [sdx-users] pb avec recherche linéaire ( si premiers champs laissés vides)
Date: Wed, 05 Mar 2003 13:43:32 +0100

En attendant la correction de ce qui semble être un bug, ne peux-tu pas tirer partie, encore une fois, de sdxall:1 ?

si, bonne idée,

Bonjour,

c'est une bonne idée, puisque ça marche ;-) mais finalement... je ne vois pas pourquoi :-(
une requête de type “field:value” est donc traitée sans problème par executeLinearQuery, même si le champ spécifié en paramètre est tout autre ?
ou c'est ma XSP qui est en cause, ou j'en déduis que la LinearQuery a qque chose à voir avec la SimpleQuery, ou ??
vos lumières pour ma petite lanterne....

merci
Florence Clavaud

A+

--