sdx-users

[sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q "magique" ?

From: Robert . Riviere
Subject: [sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q "magique" ?
Date: Thu, 20 Mar 2003 10:01:00 +0100

Bonjour,

quelque chose m'échappe dans la logique de fonctionnement de la recherche
dans sdxworld : results.xsp est appelé avec un paramètre 'q' dans l'URL, qui
visiblement contient la requête de recherche.
Mais *où* est-il dit que ce paramètre correspond à l'attribut query= de
sdx:executeSimpleQuery ?

Si j'ai bien compris, il y a un mécanisme de mise en correspondance entre
les paramètres de l'URL et les attributs des requêtes sdx dans une page xsp.
Ceci se confirme si j'appelle des URL de type : .../results.xsp?query=blabla
Est-ce bien cela ? Mais pour aller dans le détail, comment le système
sait-il à quel élément sdx: associer cet attribut s'il y en a plusieurs dans
la page ?
Par ailleurs, ça ne répond pas apparemment à ma question initiale, je ne
vois pas d'attribut 'q' déclaré dans le schéma sdx-api...

Merci,

R. Rivière
Centre d'Etudes Techniques de l'Equipement, Aix en Provence