sdx-users

RE : RE : RE : [sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q"magique" ?

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] sdxworld/results.xsp : parametre q"magique" ?
Date: Thu, 20 Mar 2003 15:23:01 +0100

> Donc, est-ce qu'il serait pertinent que des paramètres comma-separated
> puissent intégrer une wishlist ?

        A voir, je fais tourner du space-separated dans certains cas
(base="sdxworld sdxdoc" marche). Ce choix "space" a été fait car il est
définit en schéma, et supporté par certains éditeurs XML. De plus, il
s'agit généralement de chaînes servant d'id, on peut vérifier si le type
xs:id interdit bien les espaces. A l'occasion, j'irais refaire un tour
dans <xsl:template name="sdx:parameters"/>, car cela ne marche pas pour
les paramètres http. Mais ce n'est pas pour 2.1, trop de cas à prévoir.
(ex comment traiter ?app=app1+app2&base=base&base=base)