sdx-users

Re: [sdx-users] trés urgent

From: karima bouarissa
Subject: Re: [sdx-users] trés urgent
Date: Thu, 27 Mar 2003 11:58:22 +0000

From: "Pierrick Brihaye" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Date: Thu, 27 Mar 2003 12:48:23 +0100

Bonjour,

> 2-aprés cette etape je veut integrer le moteure de recherche lucene pour
> l'indexation de ces document(utiliser sdx pour construire les champs
> d'indexations et de recherche )

> je note que j'utilise le php comme langage de programmation

Euh... Lucene est en Java !

MAIS php accepte des script ecrite en java?

> est ce que je peut faire cette integration,?

Sans doute, mais ça risque d'être assez difficile...

> EST CE Que lucene fait tous(l'indexation ,recherche)et que doit je
modifier
> à fin  que lucene recupere mes documents xml pour les indexer ?

C'est à *vous* de transmettre à Lucene les champ/valeurs que vous voulez
indexer.

MES COMMENT?
> EST CE QUE lucene exige un environement de travail bien precie?

Oui... Java :-)

> S'il vous plait aider mois à trouver le bonchemin

Euh... tout ce que vous voulez faire existe *déjà* dans SDX. Pourquoi
réinventer la roue ?

A+

p.b.

mais sdx accepte que les documents xml?? et mois je veut utiliser des plugin pour la conversion ensuite sdx pour le reste _______________________________________________