sdx-users

Re: [sdx-users] trés urgent

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] trés urgent
Date: Thu, 27 Mar 2003 13:23:04 +0100

Re,

>MAIS php accepte des script ecrite en java?

Je pense qu'il ya effectivement moyen de faire travailler les 2 ensemble
mais je ne sais pas comment. Voyez peut-être du côté des listes de
diffusion... PHP ?

 >MES COMMENT?

Voyez les FAQ Lucene
(http://lucene.sourceforge.net/cgi-bin/faq/faqmanager.cgi) ou les démos
livrées avec.

Une fois que vous êtes en XML, vous pouvez disposer de tout SDX donc,
pourquoi chercher à accéder à Lucene alors que SDX vous propose tout ce
qu'il faut ?

En ce qui cocnerne la conversion préalable en XML, qui peut effectivement
être un problème, l'idéal serait d'utiliser Java ou tout autre langage
reconnu par Cocoon (quelqu'un a-t-il des expériences non-Java en Cocoon ?)
dans une XSP "de conversion".

Si vous voulez utiliser PHP, pourquoi pas ? Vous pouvez uploader dans SDX
des documents obtenus via une URL de ce genre :

http://phpserver/convertXML?doc=mydocument.doc

A bientôt,

p.b.