sdx-users

Re: [sdx-users] FAQ et introduction au domaine de la RI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] FAQ et introduction au domaine de la RI
Date: Sun, 4 May 2003 18:38:25 +0200

Bonjour,

> je pense faire une FAQ:

En Website j'espère ?

> pour les personnes qui répondent souvent à des jeunes novices.. dites moi
> quelles sont les questions que vous voyez le plus souvent revenir, je me
> chargerais de trouver les réponses et vous soumettrez le résultat..)

De but en blanc :
- comment faire marcher la version de CVS de SDX (qui ne marche pas)
par-dessus mon ancienne install (qui marchait très bien).
- quelques problémes également sur les plate-forme non-Windows (ici, c'est
plutôt un appel à contributions de tips and tricks).
- comment faire un rapport de bug ?

> En tant que novice,je sais que je me suis souvent posé des questions du
> genre:" quel est l'intérêt d'utiliser un index plutot que de faire une
> requete directe dans la BDD ?

Quelques éléments de réponse dans "bien débuter avec SDX", lors de mon
intervention à la journée SDX et dans les archives de cette liste. C'est,
effectivement, un point très important à développer IMHO.

Bon courage,

A bientôt,

p.b.