sdx-users

[sdx-users] re-problème d e recherche par intervalle de dates

From: morgane . cherel2
Subject: [sdx-users] re-problème d e recherche par intervalle de dates
Date: Mon, 5 May 2003 10:28:54 +0200

Bonjour,

Alors, le problème que j'ai eu c'était avec la version 2.0. Cependant, depuis,
j'ai essayé avec la version beta 2.1 et le problème qu'il y a cette fois-ci est
le même que celui que j'ai eu avec ma liste de titres, à savoir :
org.apache.cocoon.ProcessingException: Exception in
ServerPagesGenerator.generate(): java.lang.NullPointerException

Morgane Cherel

Université de Bretagne sud                               http://www.univ-ubs.fr/