sdx-users

RE : [sdx-users] re-problème d e recherche parinter valle de dates

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] re-problème d e recherche parinter valle de dates
Date: Mon, 5 May 2003 11:05:01 +0200

Bonjour,

> En parlant de dates je vient de faire une recherche dans les archives
> de la ML et dans la doc mais je ne parvient pas à trouver la syntaxe
> que l'on doit utiliser pour le contenu d'un champs dates...

Peut-être parce qu'il n'y a rien de spécial à faire...?

Dites-nous ce que vous voulez faire exactement... Je peux déjà vous dire
qu'à l'indexation vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de
spécial, sinon à envoyer des dates dans le champ.

En recherche, vous avez une action sdx:executeDateQuery qui permet de
faire une recherche par date, y compris sur des intervalles (ouverts ou
fermés).

Martin Sévigny