sdx-users

RE : [sdx-users] problème avecdelete

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] problème avecdelete
Date: Tue, 6 May 2003 10:29:36 +0200

Bonjour,

> la fonction de suppression de certains documents dans la page
> "admin" de
> l'application test (sdxtest) de la version beta 2.1 ne
> fonctionne pas. Je n'ai
> pas de page d'erreur, mais le document que je demande à
> effacer reste dans la
> liste.

Que voulez-vous dire précisément par "certains"? Je viens de tester la
suppression de quelques documents et ça fonctionne.

> A quoi correspondent les différents logs? Lequel dois-je
> regarder? Merci
> d'avance

- sdx.log contient les informations relatives à SDX
- sdxError.log est un sous-ensemble du précédent avec seulement les
erreurs
- les autres sont des fichiers de logs standards de Cocoon, voir la
documentation de Cocoon pour en savoir plus

S'il y a un problème avec la suppression, il y a de bonnes chances que
ça apparaisse dans sdx*.log.

Martin Sévigny