sdx-users

RE : RE : [sdx-users] problème avecdelete

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] problème avecdelete
Date: Tue, 6 May 2003 11:02:09 +0200

La suppression marche très bien dans sdx, mais il se peut que pour
certaines versions de l'application sdxtest, le bouton de suppression
d'un document n'envoie pas le bon paramètre d'URL (c'est delete=true et
non del=true). Ceci a été corrigé la semaine dernière, mais il se peut
qu'avant...
Ceci n'affecte en rien vos propres applications.