sdx-users

RE : [sdx-users] Classification

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] Classification
Date: Sun, 11 May 2003 23:23:13 +0200

> oui parfait ! ..
> m'envoyer les sources correspondant à la classification ?

PS, elles ne sont pas libres.

> donc j'ai une réponse à ma question !
> vous avez fait un truc du genre ou pas dans votre application ?

Non, c'était du SDX1.

> gestion a
> part
> de l'arbre de classification
> et la gestion du document ( par exemple , faire passer un groupe de
> document
> d'une categorie à une autre)

Avec un éditeur XML ?

> vous avez un document XML représentant votre arbre  j'imagine ?
comment l
> avez vous organiser  ?
> avez vous indexer cette arbre ?

Je vous conseille de chercher vous-mêmes votre schéma. Regardez par
exemple le "bookmark.htm" de votre navigateur quand vous sauvegardez vos
favoris (NS4.7, même IE). Sinon voyez la bibliographie docbook. En fait,
il vous suffit d'un élément imbricable, et de méta-données pour chaque
ressource (Dublin Core ?).

> je dois développer une application générique , incluant des méthodes
de
> classification.

En GPL ?