sdx-users

[sdx-users] pb d'indexation

From: maisonneuve nico
Subject: [sdx-users] pb d'indexation
Date: Tue, 13 May 2003 14:41:21 +0000

bonjour

PB D'INDEXATION

j'ai modifié l'application sdxtest

je suis dans la partie administration,
op.. j'importe des document, tout à l'air de bien se passer : 2 documents indexés (0 secondes).. balbblal
je reviens dans l'administration.. : base vide ..
hmm bizarre

je vais dans le repertoire conf/dbs/mabase et la ho suprise .. je vois 2 repertoires :
le traditionnel sdx-search-index
et un repertoire tmp qui contient des sous-repertoires du genre "new123dz34dg43"
qui contient chaqu'un un index lucene

apparement il ne modifie pas sdx-search-index mais creer un rep tmp et un nouvelle index

(ceci mais aussi arrivé avec une application générée avec Xtogen..)

quelqu'un a til déjà rencontrer ce genre de pb ?

nico

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! http://g.msn.fr/FR1000/9493