sdx-users

Re: [sdx-users] pb d'indexation

From: maisonneuve nico
Subject: Re: [sdx-users] pb d'indexation
Date: Tue, 13 May 2003 21:15:05 +0000

le SDXErrors rien

en fait.. je crois avoir compris..
- j'index des documents
- je change dans l'application.xconf , la configuration d"une base de document
(modification des sdx:field)
- je delete et je reindex des documents
=> creation d'un repertoire tmp

surement du au fait que le base lucene ancienne n'est plus compatible avec l'indexation actuelle (incompatibilité entre 2 configuration de la base de document) d'ou l'impossibilité d'updater l'ancienne et donc creation d'une nouvelle base dans le rep tmp,

Pour corriger, je suis obligé de supprimer totalement les fichiers dans sdx_search_index et de reinitialiser l'application
et la cela remarche..

bon.. voilà une premiere piste