sdx-users

[sdx-users] installation SDX 2

From: BRIATTE KATELL
Subject: [sdx-users] installation SDX 2
Date: Tue, 20 May 2003 18:25:35 +0200

Bonjour,

J'essaie d'installer SDX 2 en environnement Windows 98. J'utilise JDK1.4.0 et Tomcat 4.0. J'ai rapatrié la version sdx-2.0-src.zip.
Quand j'essaie de générer le fichier sdx.war en exécutant create-war.bat, j'obtiens un message d'erreur me réclamant un fichier javaCC.zip. Rien ne s'exécute d'autre que la création d'un répertoire build.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? et quelle est la solution ?

kb

PS1. J'ai installé et utilisé en consultation SDX 1 avec cette même config.

PS2. Je ne parle pas java -- breton à la rigueur, avec un dico !!!

Katell Briatte
DRAC Nord-Pas-de-Calais
Service Régional de l'Inventaire
Hôtel Scrive