sdx-users

[sdx-users] toujours javacc.zip

From: BRIATTE KATELL
Subject: [sdx-users] toujours javacc.zip
Date: Wed, 21 May 2003 15:48:34 +0200

Bonjour,

J'ai bien récupéré le package javacc-3.0, mais je ne sais ni où, ni sous quelle forme l'installer.
Si j'ai bien compris, c'est build.xml qui appelle un fichier javacc.zip. Cela veut-il dire que je ne dois pas le décompacter ?
Dans quel répertoire dois-je le mettre ? Là aussi, si je comprends le message d'erreur, il devrait être dans le même répertoire que le fichier build.xml ?
C'est ce que j'ai essayé, mais sans succès.

Merci de votre aide,

kb

PS. Au cas où, existe-t-il une autre solution pour installer SDX 2 ?

Katell Briatte
DRAC Nord-Pas-de-Calais
Service Régional de l'Inventaire
Hôtel Scrive