sdx-users

Re: [sdx-users] toujours javacc.zip

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] toujours javacc.zip
Date: Wed, 21 May 2003 18:11:41 +0200

Re,

>J'ai bien récupéré le package javacc-3.0, mais je ne sais ni où

>Où dois-je introduire ce code ?

Il n'est pas question de l'introduire ! J'ai copié le code de web.xml pour
montrer comment les propriétés éatient alimentées.

Sur ce point, j'ai chargé JavaCC 3.0 et je peux déjà dire que cette version
n'est pas compatible avec le build.xml de SDX.

Je vais tester ça et mettre à jour build.xml dès que j'aurai une config
fonctionnelle.

A+

p.b.